directeur-trice à 80%-100%
Employeur :
Personne à contacter :
Date d’entrée :
Délai de candidature :
Catégorie :
Remarques :
Cahier des charges disponible sous https://hageslancy.ch/notre-organisation/
Descriptif du poste
Dans le cadre du remplacement du titulaire du poste partant à la retraite, l’Association Habitats & Accompagnements des Générations Seniors (HAGES) recherche un-e DIRECTEUR-TRICE (80 à 100%). HAGES est une association sans but lucratif qui propose aux générations seniors, diverses solutions d’habitats et d’accompagnements adaptés et évolutifs à Lancy. Elle gère 5 entités dont deux établissements médico-sociaux, La Vendée et Les Mouilles, ainsi que l’habitat évolutif de l’Adret. Nous considérons que, dans la société de longue vie, les seniors d’aujourd’hui représentent plusieurs générations d’âge, qui requièrent des besoins et des prestations spécifiques, en fonction de leur parcours de vie et de leurs envies.
Votre mission:
Vous avez la responsabilité de garantir une gestion financière saine et rigoureuse, une dynamique conforme du système qualité, ainsi qu’un fonctionnement et une maintenance adéquats des systèmes d’information, et des installations techniques et de sécurité. En lien direct avec le directeur général, vous participez à l’élaboration d’un concept de soins interdisciplinaire et une philosophie d’accompagnement, qui favorisent le confort de vie et le mieux vivre ensemble des bénéficiaires, ceci en accord avec leurs besoins et avec la mission des structures. Vous participez à l’élaboration d’objectifs à court, moyen et long terme qui tiennent compte des besoins de la population concernée, des exigences professionnelles, ainsi que du contexte socio-économique, dans lequel s’insère les diverses entités, afin de viser une qualité optimale des prestations. En tant que membre de la direction générale, vous secondez, conseillez et soutenez le directeur général dans sa mission.
Profil recherché
Etre au bénéfice d’une expérience probante dans la direction financière et analytique d’un organisme public et/ou privé associée à une expérience professionnelle en management et en gestion du personnel de 3 à 5 ans au minimum.
Bonnes connaissances des divers outils de contrôle interne et d’audits internes.
Expérience et bonne maîtrise du fonctionnement d’un système de management de la qualité.
Formation supérieure de niveau HES ou expérience ou formation équivalente.
Bonnes connaissances des outils informatiques et bureautiques.
Sens aigu des responsabilités et de l’organisation.
Esprit d’initiative, capacité à travailler en équipe.
Grande capacité de travail.
Disponibilité et flexibilité
Modalités et adresse de postulation
Entrée en fonction au 1er mai 2025 ou à convenir
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez relever ce défi, n’hésitez pas à faire parvenir votre dossier complet. Nous vous garantissons une confidentialité absolue.
HAGES
PERSONNEL
Monsieur Laurent Beausoleil
Directeur général
Chemin des Mouilles 3
1213 Petit- Lancy
ou par email à icazimi@hageslancy.ch