Infirmier.ère chef.fe (80-100%)
Employeur :
Personne à contacter :
Date d’entrée :
Délai de candidature :
Catégorie :
Plus d’info :
Descriptif du poste
En tant qu’organisation sociale basée sur des valeurs chrétiennes et organisation à but non lucratif, l’Armée du Salut Suisse offre un soutien adapté aux personnes et à leurs besoins spécifiques. La Résidence Amitié est un EMS de 52 lits situé au cœur de la ville de Genève, donnant sur la rue de la Servette, qui offre à ses résident.e.s un encadrement de qualité dans un espace lumineux et convivial. Nous sommes à la recherche de notre futur.e infimier.e chef.fe
Vous assurez l’organisation, la continuité et la qualité de l’activité soignante (soins et accompagnement) de l’établissement en collaboration étroite avec le médecin répondant, la direction et les autres secteurs dans le but de satisfaire les demandes et les besoins des résident.e.s ainsi que de leurs familles.
Dans le même esprit, vous êtes en lien étroit avec nos partenaires (EMS, FEGEMS, HUG, prestataires externes). Vous garantissez le respect des critères obligatoires du dispositif de santé et de soins de l’Etat de Genève. Vous contribuez activement à l’évolution de la culture institutionnelle et organisationnelle dans le respect des valeurs de l’institution, en recherche constante de la qualité de l’accompagnement. Vous serez chef.fe du COPIL et de la mise en œuvre du futur concept d’accompagnement.
Profil recherché
- Diplôme HES en soins infirmiers ou titre jugé équivalent ainsi qu’une formation postgrade en management (CAS/DAS), et/ou DAS en Santé des populations vieillissantes un atout.
- Personnalité flexible, axée sur le service, résistante au stress, capable de garder son sens de l’humour et son sang-froid
- Expérience dans un poste de cadre supérieur et formation dans la gestion d’équipe
- Participation au recrutement, à l’évaluation et à l’accompagnement des environ 30 collaboratrice.eurs
- Intérêt prononcé pour la gériatrie, psychiatrie et la psychogériatrie
- Compétences de travail en interdisciplinarité et en coopération
- Esprit fédérateur et sachant prendre des initiatives, capacités d’adaptation et d’autonomie
- Maîtrise des outils informatiques
- Pragmatique, capacités de rigueur, de planification et d’anticipation
- Participation au premier plan à des projets institutionnels et au concept d’accompagnement
- Identification à la mission et aux valeurs de l’Armée du Salut
Modalités et adresse de postulation
Si cette annonce a éveillé votre intérêt, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplômes et attestations de formation)
Adresse de postulation : christopher.maurice@armeedusalut.ch
Postulations jusqu’au 20.11.2024.
Il ne sera répondu qu’aux candidatures correspondant au profil décrit