Rencontre des responsables de l’Hôtellerie-Intendance – Atelier d’échanges 2

Rencontre des responsables de l’Hôtellerie-Intendance – Atelier d’échanges 2

Objectif(s) :
- Se rencontrer et échanger entre responsables de l’Hôtellerie-Intendance
- Découvrir les bonnes pratiques des établissements
- Identifier des thématiques d’actualité en vue de futurs ateliers d’échange
Descriptif :
Cette rencontre de 3 heures constitue la suite d’une série d’ateliers d’échanges de bonnes pratiques, pour vous permettre de :
- Échanger autour de vos réalités quotidiennes et de thématiques clé dans le secteur
- Partager vos bonnes pratiques, mutualiser et transmettre des ressources (outils, documents, etc.)
- Anticiper les évolutions de la société
- Définir ensemble des réponses aux défis actuels et à venir
La thématique choisie pour cet atelier sera communiquée quelques semaines avant.
Au cours de cet atelier, une discussion aura lieu pour identifier le/les thèmes à aborder au prochain atelier.
Public-cible :
Responsables du secteur de l’Hôtellerie et de l’Intendance
Date(s) :
Jeudi 12 juin 2025
Horaires :
14h00 – 17h00
Intervenant·es :
Référentes du Pôle formation, Fegems
Inscription :
Membres :
CHF 0.- par participant∙e (inclus dans les cotisations)
Non-membres :
Transports :
TPG : Tram 15 ou 17, arrêt Industrielle – Bus 11, arrêt Epinettes
Pour information :
Suite à cette rencontre, des ateliers d’échanges de bonnes pratiques seront agendés au cours des mois qui suivent.
Consultez l’offre de formation en ligne pour vous mettre au courant des dates et thèmes, ainsi que pour vous inscrire.
Additional Details
Show Hide Registration Button - No