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Un(e) Secrétaire Réceptionniste (50%-80%)
Employeur: EMS Nouveau Kermont
Personne à contacter:
David Girod kermont@kermont.ch

Date d'entrée: A convenir
Délai de candidature: 20.04.2020

Descriptif du poste

Votre mission :
• Accueillir et renseigner les visiteurs externes ;
• Réceptionner et transférer les appels téléphoniques ;
• Procéder à la distribution et au traitement du courrier ;
• Gérer la boîte email de l'institution ;
• Rédiger différents documents et courriers ;
• Gérer la caisse et la trésorerie des résidants ;
• Organiser les visites de maison aux futurs résidants ;
• Participer à différentes tâches en lien avec la comptabilité et la gestion administrative des résidants ;
• Participer à l’amélioration des processus et procédures au sein du Secrétariat ;
• Assister la Direction dans diverses tâches administratives.

Profil recherché

Votre profil :
• Formation commerciale & administrative obligatoire ;
• Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire en Suisse obligatoire ;
• Expérience au sein d’un EMS (un atout) ;
• Flexibilité et sens des responsabilités ;
• Bonne gestion des délais et des priorités ;
• Très bon sens du service et respect de la confidentialité ;
• Aptitude à travailler en équipe interdisciplinaire et de manière autonome ;
• Excellentes compétences rédactionnelles en français ;
• Très bonnes connaissances informatiques MS Office et Sadies (un atout).

Modalités et adresse de postulation

Vous vous retrouvez dans ce profil ? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, copies de diplômes et certificats de travail) par email à : kermont@kermont.ch.

Une réponse sera donnée uniquement aux dossiers complets et correspondant strictement au profil recherché.

Agences de placement s'abstenir, merci!

Offre déposée le: 26.03.2020