CDI Auxiliaire de santé 70%-80%
Employeur :
Personne à contacter :
Date d’entrée :
Délai de candidature :
Catégorie :

Descriptif du poste
Au sein de la résidence, l’auxiliaire de santé assure les soins de base et l’accompagnement des résidents dans les actes de la vie quotidienne sous la supervision de l’infirmier-ère. L’auxiliaire de santé participe activement aux soins qui ont pour objet de promouvoir, protéger, maintenir et restaurer la santé de la personne, dans le respect de ses droits et de sa dignité.
Il-Elle s’inscrit dans une approche globale de la personne soignée en tenant compte de la dimension relationnelle et du maintien de l’autonomie.
Il-Elle collabore étroitement avec l’équipe soignante et interdisciplinaire.
Profil recherché
- Attestation d’Auxiliaire de santé Croix-Rouge Suisse ou équivalent
• Connaissance de la santé, de la prévention et des soins notamment dans les situations de crise et de fin de vie
• Maîtrise des techniques de soins de base (soins d’hygiène et de confort, mobilité d’une personne âgée et/ou handicapée) ;
• Expérience auprès de la personne âgée de 2 à 3 ans en EMS, en psychogériatrie un atout
• Maîtrise de la langue française parlée et écrite niveau B2
• Esprit positif et constructif avec un grand sens des responsabilités
Modalités et adresse de postulation
Les dossiers complets (lettre de motivation, CV, certificats de travail, certificats/diplôme) sont à envoyer par mail à Mme Mélanie Ribes, Cheffe du service Soins et Accompagnement m.ribes@saconnay.ch . Cahier des charges à la demande.