Skip to content

Contact

 

La Fegems n’engage pas de stagiaires, apprenti·es ou personnel pour les établissements médico-sociaux. Nous vous invitons à répondre directement à une offre d’emploi ou à poster votre candidature en cliquant sur ce lien : candidatures spontanées.

De plus, les formations dispensées par la Fédération sont destinées uniquement au personnel de nos établissements membres. Pour toute question concernant une formation qualifiante/diplômante, nous vous invitons à contacter l’école qui la dispense, la Cité des métiers ou l’Ortra Santé-Social.

Pour toute information concernant le traitement de vos données, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité en matière de protection des données.

Nous contacter

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant la voiture.

    Devenir partenaire

    En apportant votre soutien financier à la Fegems, vous devenez une entreprise partenaire et associez votre nom à une instance digne de confiance, reconnue à Genève. Vous contribuez ainsi également au soutien des structures membres de la Fegems dans leur mission de soins et d’accompagnement auprès des personnes âgées dépendantes.

    Les possibilités de partenariat sont diverses et permettent à chaque entreprise de trouver une formule personnalisée, correspondant à ses attentes ainsi qu’à ses possibilités. Contactez-nous!

    Contact : Marie Chatelain –

    Nous trouver