Skip to content

Journée internationale des personnes âgées à la Résidence Happy Days

Fêtons les personnes âgées !

La Résidence Happy Days s’associe à la Journée internationale des personnes âgées.

Le 1er octobre 2022, le programme de la Résidence fait une place à cette Fête qui vise à sensibiliser le public aux questions qui concernent les personnes âgées et à mettre en lumière leurs contributions à la vie de la communauté.

Les portes de Happy Days seront donc ouvertes pour vous permettre d’assister à tout ou partie du programme suivant :

10h00 : conférence de M. Arnaud Bosch, historien, sur le thème « L’histoire de Saconnex d’Arve, sa tour et sa Vierge », en collaboration avec La Fondation « Autrefois Genève ». La conférence sera suivie d’un apéritif convivial.

15h30 : concert du « Big Band de l’Harmonie des Eaux-Vives », une formation musicale pleine d’entrain et de bonne humeur.

L’entrée est gratuite, merci simplement de vous annoncer par téléphone (022/721.27.00) ou par mail () pour des questions d’organisation !

Nous nous réjouissons de vous accueillir pour ce 1er octobre culturel et festif !

L’équipe Animation de la Résidence Happy Days

Ajouté le 1 septembre 2022
par Marie Chatelain