Rencontre des responsables de l’Hôtellerie-Intendance – Atelier d’échanges

Rencontre des responsables de l’Hôtellerie-Intendance – Atelier d’échanges

Objectif(s) :
- Se rencontrer et échanger entre responsables de l’Hôtellerie-Intendance
- Constituer un réseau de responsables de l’Hôtellerie-Intendance actif au sein des EMS
- Identifier des thématiques d’actualité en vue de futurs ateliers d’échange de bonnes pratiques
Descriptif :
Cette rencontre de 2 heures 30 constitue la première étape d’une série d’ateliers d’échanges de bonnes pratiques, pour vous permettre de :
- Échanger autour de vos réalités quotidiennes et de thématiques clé dans le secteur
- Partager vos bonnes pratiques, mutualiser et transmettre des ressources (outils, documents, etc.)
- Anticiper les évolutions de la société
- Définir ensemble des réponses aux défis actuels et à venir
Au cours de cette première rencontre, une discussion aura lieu pour identifier des thèmes à aborder en ateliers.
Public-cible :
Responsables du secteur de l’Hôtellerie et de l’Intendance
Date(s) :
Mercredi 19 fév. 2025
Horaires :
14h00-16h30
Intervenant·es :
Référentes du Pôle formation, Fegems
Inscription :
Membres :
CHF 0.- par participant∙e (inclus dans les cotisations)
Non-membres :
Transports :
TPG : Tram 15 ou 17, arrêt Industrielle – Bus 11, arrêt Epinettes
Pour information :
Suite à cette rencontre, des ateliers d’échanges de bonnes pratiques seront agendés au cours des mois qui suivent.
Consultez l’offre de formation en ligne pour vous mettre au courant des dates et thèmes, ainsi que pour vous inscrire.
Additional Details
Show Hide Registration Button - No